Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone : Pjanic glisse un tacle au Barça au sujet de Griezmann


11 Octobre 2021 17:40 - écrit par Rédaction JF


Miralem Pjanic très élogieux à l'égard d'Antoine Griezmann

Prêté à Besiktas après une saison très compliquée au FC Barcelone, Miralem Pjanic ne gardera pas un bon souvenir de son passage au Barça. Peu utilisé par Ronald Koeman la saison dernière, l'ex joueur de la Juventus est clairement amer envers le technicien néerlandais. Ce qui est probablement le cas pour Antoine Griezmann qui n'a pas été mis dans les meilleurs conditions par Koeman.

Et c'est justement ce qu'a laissé entendre Miralem Pjanic dans un entretien accordé au Canal Football Club. En effet, le joueur formé au FC Metz s'est montré très élogieux à l'égard de l'international français, et estime que le Barça a perdu gros avec le départ de Griezmann. 

"Je pense qu’Antoine a fait le choix qu’il voulait faire. Il est retourné là où il se sentait bien, où il était heureux. Antoine, c’est un joueur de grande qualité et qui va certainement faire beaucoup de bien à l’Atletico. C’est un champion, il a une bonne attitude dans le vestiaire, il vit bien dans le vestiaire, il est joyeux, très professionnel et c'est un gagnant. Il connaît très bien le coach, le coach le connaît très bien aussi. Il saura certainement sortir le meilleur d’Antoine. C’est sûr que pour le Barça, c’est une perte", a déclaré Pjanic.

Pas besoin de se forcer pour lire entre les lignes. Via cette sortie médiatique, Miralem Pjanic tacle l'entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman.








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live