Menu
Jeunesfooteux
8 Juin 2021 14:40

FC Barcelone : Raheem Sterling dans le viseur du Barça !


Toujours en quête de nouveaux joueurs pour renforcer son effectif, le FC Barcelone serait intéressé par la venue de Raheem Sterling, attaquant vif et technique de Manchester City.


Un échange Sergi Roberto - Raheem Sterling ?

Manchester City pourrait bel et bien se faire piller par le FC Barcelone cet été après les départs libres de Sergio Aguero et d'Eric Garcia, d'après Sky Sport, Raheem Sterling intéresserait le Barça. L'attaquant des Three Lions a réalisé une saison très mitigée du côté de Manchester, souvent mis sur le banc au profit de Riyad Mahrez et de Phil Foden. Sterling resterait toutefois dans les petits papiers de Pep Guardiola qui ne souhaiterait, en aucun cas, le voir partir.

L'ancien entraîneur du Barça aimerait beaucoup faire signer son ancien arrière droit, Sergi Roberto, qu'il apprécie toujours autant. Le board du FC Barcelone pourrait alors l'inclure dans un échange avec une somme d'argent afin de persuader Manchester City de lâcher Raheem Sterling.

Le Barça qui est dans le rouge financièrement, ne pourra donc se permettre de folies lors de ce mercato, le club Blaugrana favorise les transferts libres, Memphis Depay est d'ailleurs la priorité de l'entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman.

A deux ans de la fin de son contrat, Raheem Sterling sera donc très dur à déloger malgré un possible échange avec Roberto, la direction des Citizens pourrait demander une somme d'argent trop importante pour les finances du club catalan. 
 


Cela peut vous intéresser
1 2 3 4 5 » ... 1396