Menu

FC Barcelone - Ronald Koeman a répondu à Pjanić


Jeudi 9 Septembre 2021 14:50 - écrit par



Miralem Pjanić avait réglé ses comptes avec Koeman lors de son départ du Barça

Le milieu bosnien, était arrivé au FC Barcelone en provenance de la Juventus sous forme d'un échange contre le joueur brésilien, Arthur, ainsi que 10 millions d'euros en plus. Miralem Pjanić était très heureux de rejoindre le club de ses rêves, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Le joueur de 31 ans a très peu joué et n'était pas du tout dans les plans de l'entraîneur néerlandais. Pjanić avait donc dit ses quatre vérités lors de son transfert au Besiktas.

"Koeman m'a manqué de respect. C'est un entraîneur très étrange, c'est la première fois que je vois une telle gestion. C'est le pire entraîneur que j'ai eu depuis le début de ma carrière" avait-il déclaré.

Des mots qui ne sont pas passés inaperçus du côté de Ronald Koeman puisqu'il lui a répondu en conférence de presse ce mercredi.

"C'est un peu de frustration de la part du joueur, ce que je comprends. Mais dans notre façon de jouer, dans notre idée avec le ballon et sans le ballon, il a perdu le duel avec les autres milieux de terrain. Et c'est tout, je lui souhaite le meilleur. Ça a été compliqué, on a essayé et on a fini par voir qu'il y avait d'autres joueurs meilleurs que lui" a-t-il lâché.

​Le problème c'est que Pjanić est prêté pour une saison en Turquie. Il fera donc son retour au Barça d'ici la fin de la saison. Le bosnien a dit qu'il pourrait reporter le maillot Blaugrana, mais avec un autre entraîneur, ce qui semble très compromis.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur