Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone : Ronald Koeman avoue que le Barça a régressé


19 Octobre 2021 19:55 - écrit par


Dernier de son groupe de Ligue des Champions avec 0 point pris en deux matchs, le FC Barcelone n'a plus d'autre choix que de s'imposer demain soir face au Dynamo Kiev. Après avoir encaissé rien que six buts en deux matchs, le Barça va devoir se montrer plus percutant et beaucoup plus efficace. Le club coaché par Ronald Koeman n'a plus le droit à l'erreur, sous peine d'être éliminé de la Ligue des Champions avant même les huitièmes de finale.

En conférence de presse d'avant-match ce mardi, Ronald Koeman a avoué que le Barça avait régressé ces dernières années, ce qui n'est plus un scoop désormais. "Le niveau du Barça a baissé au cours des quatre, cinq dernières années. Je ne sais pas pourquoi. Je peux seulement parler de la période où je suis là, mais il y a un changement. Il y a des équipes équilibrées dans leur effectif. Avant, il y avait 23 joueurs internationaux et une situation économique bien meilleur que celle actuelle. Tout joue", a-t-il indiqué.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live