Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich - Mercato : Rummenigge pessimiste quant à une arrivée d'Erling Haaland


13 Septembre 2021 14:40 - écrit par


L'ancien président du Bayern ne croit pas à une arrivée du norvégien au Bayern

Les supporters du club allemand semblaient s'emballer suite à la possible arrivée du norvégien, Haaland, qui sera très certainement en partance du Borussia Dortmund l'été prochain, mais l'ancien président du club bavarois a vite refroidi les fans. Pourtant, lorsque l'on voit toutes les stars passées par le Borussia qui ont ensuite rejoint le Bayern (à commencer par Lewandowski), c'est vrai qu'il y a de quoi s'emballer pour les supporters bavarois.

En effet, l'ex-dirigeant du Bayern Munich a refroidi la possibilité d'une arrivée du norvégien à l'Allianz Arena lors d'un entretien avec le journal As.





 

"Je connais Watzke (le président du BVB) et je sais que c'est un homme de parole. Il a dit qu'ils n'allaient pas le vendre et ils l'ont fait. Il sera très difficile de le garder en Bundesliga la saison prochaine, avec la clause libératoire qui entrera en vigueur. Il n'arrête pas de marquer et les clubs se battent déjà pour le signer. Nous vivrons une enchère dans laquelle, compte tenu du fait que le montant du transfert est déjà fixé dans le contrat, il va clairement être récupéré par celui qui offrira un salaire plus élevé que les autres. Aucun club n'en est capable en Allemagne, ni même le Bayern Munich" a-t-il expliqué.

L'avant-centre norvégien était arrivé lors de l'hiver 2020 pour un montant de seulement 20 millions d'euros en provenance de Salzbourg. En 65 matchs avec le BVB, il n'a tout juste inscrit que 65 buts ... . des statistiques démentielles pour celui qui a déjà effectué quatre passes décisives et marqué cinq buts en seulement quatre matchs de Bundesliga.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur