Menu

FC Barcelone : Ter Stegen, 2 grandes nouvelles pour le Barça !


13 Octobre 2020 04:40 - écrit par Rédaction JF


Deux bonnes nouvelles sont tombées du côté du FC Barcelone de Lionel Messi et Antoine Griezmann concernant le gardien du Barça : Marc-André Ter Stegen (28 ans) !

Pour le plus grand plaisir des supporters des Blaugranas, mais aussi et surtout de Ronald Koeman, le nouvel entraîneur du club barcelonais...

Marc-André Ter Stegen, deux grosses infos au Barça !

Mercato Barça : Marc-André Ter Stegen (FC Barcelone).
Mercato Barça : Marc-André Ter Stegen (FC Barcelone).
La première : le gardien international allemand devrait très prochainement prolonger son contrat jusqu'en juin 2025 avec le FC Barcelone, comme l'assure Marca, qui a également révélé que le nouveau salaire du portier du Barça devrait être supérieur à un million d'euros mensuel !

Et la deuxième : Marc-André Ter Stegen, qui avait été opéré du genou cet été, pourrait faire son grand retour avec les Blaugranas lors du Clasico, Barça - Real Madrid qui aura lieu le 24 octobre prochain au Camp Nou pour le compte de la sixième journée de Liga espagnole, à en croire les informations du Mundo Deportivo !

De quoi réjouir Ronald Koeman, d'autant que le calendrier du FC Barcelone s'annonce très chargé puisque le 28 octobre aura lieu le choc de Ligue des Champions entre le club catalan de Lionel Messi face à la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo. Et on imagine que Marc-André Ter Stegen ne voudrait manquer ça pour rien au monde ! Et nous aussi, à vrai dire... 

 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live