Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

FC Barcelone : Xavi a déjà décidé !


25 Février 2021 12:20 - écrit par


Qui sera sur le banc du Barça l'été prochain ? Avec les élections du club catalan qui approchent, rien ne dit que Ronald Koeman en sera encore l'entraîneur. Il faut dire que si les résultats sur le terrain s'étaient nettement améliorés et que la patte du technicien batave commençait à se faire sentir, la déroute contre le PSG en huitièmes de finale de C1, celle contre le FC Séville et le retard accusé en Liga malgré une victoire hier contre Elche, n'amènent pas assurer qu'il n'y aura pas de changement dans les mois à venir.
 

Xavi est prêt à entraîner le Barça quelque soit le président élu

D'autant que Xavi est très régulièrement cité pour prendre les commandes de l'équipe première. Et d'après la Cadena SER, l'ancien métronome barcelonais aurait pris sa décision. Il souhaiterait devenir l'entraîneur du Barça peu importe qui sera à la tête du club. SI Victor Font l'aurait déjà inclus dans son organigramme s'il est élu président, Xavi est également prêt à travailler avec Joan Laporta.

Reste donc à savoir si Ronald Koeman sera toujours sur le banc du club la saison prochaine, lui qui serait encore très soutenu en Catalogne. 44% pensent en effet qu'il est toujours l'homme de la situation, d'après un sondage récent du quotidien Marca.


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live