Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Mercato PSG : vers un gros retournement de situation ?


25 Février 2021 11:50 - écrit par Rédaction JF


Mbappé, Neymar, Di Maria, Draxler, de nombreux dossiers sur le feu pour Leonardo

Alors que le directeur sportif du PSG, Leonardo, travaille activement sur les prolongations de contrat de Neymar et Kylian Mbappé, le dirigeant brésilien a également d'autres gros dossiers sur le feu. On pense notamment aux joueurs prêtés que sont Alessandro Florenzi, Danilo Pereira et Moise Kean, ainsi qu'aux joueurs dont le bail arrivera à terme en juin prochain, en l'occurrence Julian Draxler, Juan Bernat et Angel Di Maria

Leonardo évoque une possible prolongation de Julian Draxler

Justement interrogé à ce sujet sur les ondes de France Bleu Paris, Leonardo a indiqué travailler sur les prolongations de contrat de Di Maria et Bernat, et lâché une petite bombe concernant l'avenir de Draxler.

Alors que son départ en fin de saison semblait quasiment acquis, l'international allemand pourrait finalement rempiler au PSG. C'est du moins ce qu'a laissé entendre le directeur sportif du Paris SG.

"On va voir comment est la situation. On parle un peu moins, mais on va voir aussi parce que c'est un joueur dont on doit clarifier la situation quand même. C'est un joueur important, même si malheureusement il a eu moins d'opportunités ces dernières saisons. Mais c'est un joueur qui est quand même important et on va voir comment évolue sa situation " a déclaré Leonardo.


 

Julian Draxler pas contre l'idée de rester au PSG ?

Julian Draxler n'a jamais caché se sentir bien au PSG malgré son faible temps de jeu. Son confortable salaire de 7.5 millions d'euros par saison n'y est probablement pas étranger. La question est donc de savoir si un club s'alignera financièrement sur son salaire actuel. Peut-être en Premier League, et encore ... . 

Arsenal qui est visiblement intéressé, fera t'il cet effort ? C'est loin d'être acquis. Leonardo s'est donc mis en mode temporisation dans l'espoir peut-être que Julian Draxler ne trouve pas chaussure à son pied. L'idée est peut-être de négocier une prolongation avec un salaire revu à la baisse.

Tout dépendra également de Mauricio Pochettino. Est ce que Draxler fera partie des plans du nouveau coach du PSG pour la saison prochaine ? Beaucoup de questions en suspens qui font que pour l'heure l'avenir de l'international allemand est loin d'être figé, contrairement à ce qu'on annonçait il y a encore peu. 



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live