Menu

FC Barcelone : ça bouge pour Ousmane Dembélé


Mardi 6 Décembre 2022 15:40 - écrit par

Après avoir signé un nouveau contrat avec le FC Barcelone jusqu'en juin 2024, Ousmane Dembélé dispose d'une clause libératoire fixée à 50 millions d'euros, qui inquiète fortement le club catalan.



Actuellement présent à la Coupe du Monde 2022 au Qatar avec l'Équipe de France, Ousmane Dembélé pourrait bien signer un nouveau contrat à la fin du mois de décembre. 

En effet, après un long feuilleton l'été dernier, l'international français avait fini par prolonger son contrat de deux saisons supplémentaires avec le FC Barcelone, soit jusqu'en juin 2024. Auteur d'excellentes performances depuis le début de la saison, le club catalan pourrait bien prolonger son ailier le plus rapidement possible afin de sceller son avenir. 

Une clause libératoire qui inquiète

À en croire les informations de Foot Mercato, les dirigeants du leader de la Liga s'inquiéteraient de la clause libératoire d'Ousmane Dembélé, fixée à seulement 50 millions d'euros. C'est pour cette raison qu'ils espèrent bien trouver un accord avec l'ancien du Stade Rennais dès son retour du Mondial.

Au vu de ses bonnes prestations depuis le début de la Coupe du Monde avec les Bleus, Ousmane Dembélé pourrait voir sa cote grimper en flèche, et le risque pour le FC Barcelone serait qu'un cador européen passe à l'attaque dès cet hiver concernant le joueur de 25 ans, raison pour laquelle le club veut résoudre ce problème avant la fin de l'année.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur