Menu

FC Barcelone : ce défenseur a convaincu Ronald Koeman !


4 Décembre 2020 11:10 - écrit par


Pas d'Eric Garcia cet hiver !

Matchs après matchs, le FC Barcelone commence à se recréer une identité de jeu. Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé retrouve de la forme, Braithwaite plante dès qu'il est aligné alors que Messi et Coutinho eux sont très en forme. En défense, les blessures de Sergi Roberto et Gérard Piqué ont causé de gros maux de têtes à Koeman qui semble avoir trouvé son aspirine.

Si Sergiño Dest confirme les espoirs placés en lui avec de grandes performances, c'est Oscar Mingueza qui a impressionné son coach. Selon les informations de SPORT, le défenseur espagnol du FC Barcelone a pleinement convaincu son coach et a marqué de nombreux points en l'absence de Gerard Piqué notamment. 

Tellement convaincu que Koeman ne voudrait plus d'un défenseur central à tout prix dès cet hiver mais il compterait sur son jeune central d'un mètre 84. Mingueza est encore sur la liste du Barça B et ses bonnes performances pourraient le faire intégrer définitivement le groupe A. Aussi, le néerlandais serait tellement convaincu qu'Eric Garcia (Manchester City) ne serait plus du tout une priorité, les Blaugranas préfèreraient attendre l'été pour le signer libre. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur