Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone : convoité par le PSG il fait les yeux doux à Xavi


24 Novembre 2021 21:40 - écrit par


Karim Adeyemi a fait un appel du pied au Barça ce week-end

Karim Adeyemi, considéré comme le nouveau Kylian Mbappé en Allemagne, réalise un début de saison flamboyant avec le RB Salzbourg. En effet, le buteur de 19 ans a joué 21 matchs cette saison toutes compétitions confondues pour un bilan très prometteur de 15 buts marqués. Des statistiques qui émerveillent évidemment tous les grands clubs européens et qui vont tous vouloir s'arracher le prodige allemand.

En effet, le joueur de 19 ans, fait l'objet de beaucoup de convoitises. Le Real Madrid, le PSG, le Bayern Munich ainsi que le FC Barcelone seraient très intéressés par l'attaquant de Salzbourg. De son côté, Adeyemi a déjà fait son choix et le fait savoir en likant plusieurs posts du Barça sur les réseaux sociaux.
 

Ce week-end, le Barça s'est imposé face à l'Espanyol (1-0), grâce à un penalty de Memphis Depay. Suite à ce match, le joyau allemand n'a pas manqué de liker cette publication, à quelques semaines de l'ouverture du mercato hivernal. À noter que ce n'est pas la première fois qu'Adeyemi like des publications barcelonaises puisqu'il avait réagi à l'arrivée de Xavi et au retour d'Ansu Fati au mois de septembre, notamment.

Karim Adeyemi est sous contrat avec le RB Salzbourg jusqu'en juin 2024, mais ne devrait pas aller au bout. Adeyemi devrait succomber à ces convoitises au plus tard l'été prochain. Actuellement, le joueur a une valeur estimée à 20 millions d'euros par Transfermarkt, mais nul doute que s'il continue sur cette lancée, sa valeur devrait doubler voire tripler d'ici l'été prochain. Son club ne le laissera pas partir cet hiver pour moins de 35 millions d'euros.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live