Menu

FC Barcelone : du lourd dans le viseur pour la succession de Ronald Koeman


Mardi 21 Septembre 2021 10:40 - écrit par



Joan Laporta aurait ciblé cinq entraîneurs pour reprendre les rênes du Barça

FC Barcelone : du lourd dans le viseur pour la succession de Ronald Koeman
Adversaire de Grenade hier soir dans le cadre de la 5ème journée de La Liga, le Barça n'a réussi qu'à prendre un petit point face à un adversaire normalement, largement à leur portée. En effet, le match a basculé dès la 2ème minute avec l'ouverture du score de Grenade. Le Barça aura dû attendre la 90ème minute pour égaliser par le biais d'Araújo. Il y a un certain temps, normalement au Camp Nou, c'était jour de fête pour les supporters, avec minimum trois buts assurés par match.

Déjà défait face au Bayern Munich la semaine dernière (3-0) pour le compte de la première journée de Ligue des Champions, Ronald Koeman ne sait plus quoi faire pour redresser la situation et Joan Laporta semble de moins en moins lui faire confiance. 

 

Le président du Barça souhaite redresser la barre le plus vite possible et a ciblé cinq entraîneurs pour la succession du néerlandais : Xavi, Philip Cocu, Antonio Conte, Joachim Löw ainsi que Andrea Pirlo qui est clairement la priorité du président espagnol. 

Si Ronald Koeman n'inverse pas la tendance avec les retours d'Agüero, de Fati et de Dembélé, cela en sera terminé pour le coach de Barça. 

Xavi avait dit qu'il voulait reprendre le Barça à zéro, après le départ de Messi et la situation actuelle, c'est certainement le meilleur moment pour lui. 

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur