Menu

FC Barcelone : gros coup dur confirmé pour Ansu Fati !



21 Janvier 2022 10:40 - écrit par Rédaction JF


Entré en jeu à l'heure jeu lors de la défaite du FC Barcelone face à l'Athletic Bilbao (3-2) en Coupe du Roi, Ansu Fati ne sera resté que 35 minutes sur le terrain. En effet, l'ailier espagnol de 19 ans a dû céder sa place au tout début des prolongations en raison d'une blessure à la cuisse.

Un gros coup dur pour Ansu Fati qui venait de faire son retour à la compétition après deux mois d'absence suite à une blessure à cette même cuisse. Et les premières nouvelles ne sont pas rassurantes.

"Ansu Fati souffre d'une blessure au biceps fémoral de la cuisse gauche. De nouveaux examens seront réalisés prochainement sur le joueur afin de connaître l'exactitude de sa blessure", a communiqué ce vendredi le Barça. 

Selon le Mundo Deportivo, l'optimisme n'est clairement pas de mise, puisque Ansu Fati devrait être éloigné pour au moins deux mois. Une rechute qui n'est pas sans rappeler les nombreux pépins physiques qui ont touché Ousmane Dembélé depuis son arrivée au Barça. Avec la mise à l'écart de l'international français, Barcelone se retrouve donc diminué offensivement.