Menu

FC Barcelone : l'agent d'Ousmane Dembélé met un gros coup de pression aux dirigeants du Barça !



18 Janvier 2022 19:50 - écrit par Rédaction JF


En fin de contrat en juin prochain au FC Barcelone, Ousmane Dembélé n'a toujours pas pris de décision concernant son avenir. Pas contre l'idée de prolonger au Barça, l'international français a toutefois des exigences financières jugées totalement folles par les dirigeants du club catalan.

C'est donc dans ce contexte que le board barcelonais a décidé de mettre un énorme coup de pression à Ousmane Dembélé. En effet, soit il prolonge aux conditions fixées par le Barça, soit il quitte Barcelone lors de ce Mercato. S'il repousse les deux propositions, il sera placardisé pour le reste de la saison.

Un coup de pression qui ne passe pas auprès de Dembélé et de ses représentants. Interrogé à ce sujet par RMC Sport, l'agent de l'international français, Moussa Sissoko, a tenu à mettre en garde les dirigeants du FC Barcelone. 

"C’est un coup de pression qui ne fonctionne pas avec les gens comme nous. Peut-être que ça peut fonctionner avec des agents qui font du copinage avec le FC Barcelone. Ce n’est pas mon cas, je suis là pour défendre les intérêts de mon joueur. Il faut dire la vérité. Oui, nous avons des demandes exigeantes, mais nous avons déjà montré que les choix de carrière d’Ousmane n’étaient pas dictés par l’argent, sinon il ne serait pas ici." a t'il déclaré avant de tacler et mettre la pression sur les dirigeants du Barça.

"Ensuite, si Barcelone voulait négocier, il aurait pu essayer de se poser à table avec nous pour discuter. Sauf qu’il n’y a aucune discussion et des menaces de ne plus jouer de leur côté. Et c’est interdit. Nous ferons valoir les droits d’Ousmane Dembélé si nécessaire. (...) On ne sait pas ce que l’on va faire, rien n’est acté. Mais les dirigeants sont en train de perdre Ousmane seuls. Depuis le début, nous avons montré que nous voulions discuter, avec des conditions certes, mais sans fermer la porte."