Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone : l'avenir d'Ousmane Dembélé va être évalué


28 Février 2021 17:10 - écrit par


Recruté cher, très cher à l'été 2019 pour remplacer un Neymar subtilisé par le PSG, Ousmane Dembélé n'a jamais vraiment su justifier le montant du transfert. Même s'il enchaîne enfin les bonnes prestations en Espagne, comme hier à Séville où il a réussi à faire un match qui lui a valu ce matin les louanges de la presse espagnole, le Barça ne sait pas encore s'il le prolongera.

 

Dembélé est lié au Barça jusqu'en 2022

D'après Marca, son avenir devrait être traité dans les jours à venir. Son contrat prend fin en 2022 et si par hasard les culés décident de ne pas le rénover, on devrait se diriger vers une vente l'été prochain. Une toute autre issue qu'une prolongation serait néanmoins très surprenante tant Dembélé a coûté cher, est encore très jeune et qu'il est enfin performant sous le maillot blaugrana.

Hier contre Séville, il est apparu pour la dix-septième fois de suite avec le Barça, preuve que les blessures le laissent enfin en paix. De plus, il est sur des bonnes statistiques et si aujourd'hui le club, alternant le bon et le mauvais, peut encore rêver de trophées, Ousmane Dembélé n'y est pas étranger !
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur