Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid : ça bouge pour les défenseurs centraux du club !


28 Février 2021 18:10 - écrit par


Malgré la crise économique, le Real Madrid voudra faire des changements cet été. Avec un effectif en fin de cycle et ce malgré un net regain de forme dans les résultats, le club devra recruter et faire des rentrées d'argent. Et d'après la presse espagnole, la situation des défenseurs centraux commence à bouger. On parle donc de Sergio Ramos et Raphael Varane.
 

Ramos vers une prolongation, Varane proche de la sortie ?

Alors que le premier cité se disait prêt à écouter les offres qui viendraient d'ailleurs car décidé à aller au plus offrant et que son contrat expire en juin, il se trouve que la donne a totalement changé. Le capitaine de 35 ans serait désormais ouvert à une prolongation et elle devrait même arriver très rapidement. Ne manque qu'une réunion avec Florentino Perez pour la valider. Si le président espagnol va rester sur l'offre initiale proposée à Ramos, la rénovation n'est plus qu'une question de temps.

Quant à Raphael Varane, on a longtemps évoqué les semaines précédentes ses envies de départ. Le Real Madrid va patienter jusqu'en juin pour trouver une solution. Dans le cas contraire, il écoutera les offres que recevra le champion du Monde. Le PSG et Manchester United sont notamment intéressés par l'ancien lensois. Les madrilènes ne verraient pas d'un mauvais oeil le départ du tricolore, conscient de sa valeur estimée à 70 millions d'euros. Alors qu'il lui reste un an et demi de contrat, il représente la plus forte valeur marchande dans le club.
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur