Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone : le Barça songerait à Thierry Henry


23 Septembre 2021 17:40 - écrit par


Les dirigeants du FC Barcelone pensent à Thierry Henry pour succéder à Koeman

FC Barcelone : le Barça songerait à Thierry Henry
Auteur d'un mauvais début de saison avec le Barça, Ronald Koeman est actuellement en recherche de solutions afin de pouvoir redresser la situation. La direction du club Blaugrana scrute le marché afin d'anticiper l'après Koeman si celui-ci n'arrive pas rapidement redresser la barre. 

Plusieurs noms sont évoqués en Catalogne : celui du sélectionneur de la Belgique, Roberto Martínez, la légende du club, Xavi, mais également Thierry Henry. Le français est passé au Barça lors de sa carrière de joueur entre 2007 et 2010 où il aura notamment marqué 49 buts en 121 matchs toutes compétitions confondues et où il aura aussi gagné la Ligue des Champions en 2009. Il occupe actuellement un poste de consultant sur la nouvelle chaîne qui diffuse la Ligue 1, Prime Video et il est également présent dans le staff de la Belgique.

 

Le meilleur buteur de l'histoire de l'Équipe de France avait déclaré dans une récente interview qu'il ne fermerait pas la porte à de nouveaux défis et ne pourrait pas rester insensible à une telle proposition. Faut-il encore que les dirigeants barcelonais se rapprochent de lui. 

Le Barça se déplace ce soir sur le terrain de Cadix, déjà vainqueur face au club catalan la saison passée. Le club de Koeman va essayer de stopper cette mauvaise série de deux matchs sans victoire, et enfin redonner du plaisir aux supporters Blaugrana.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live