Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Le PSG gagne en étant mauvais - un bon signe ?


23 Septembre 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF


Une victoire à l'arrachée du PSG face au FC Metz

Et si c'était la saison du PSG ? Difficile à croire compte tenu du spectacle proposé par les hommes de Mauricio Pochettino. Et pourtant le Paris SG qui s'est imposé, hier, sur la pelouse du FC Metz (1-2) grâce à un doublé d'Achraf Hakimi, caracole déjà en tête en étant très moyen dans le jeu.

Signe donc que si le PSG monte en puissance, notamment sur le plan collectif, le club parisien sera intouchable cette saison. C'est du moins ce qu'a laissé entendre l'éphémère entraineur du FC Nantes et actuel consultant pour L'Equipe, Raymond Domenech. 

"Le PSG reste invaincu, et lorsqu’on gagne ces matches-là à l’arrache, c’est qu’il se passe quelque chose ! On ne peut pas dire qu’ils sont limites et chanceux. Je dis justement que c’est parce qu’ils souvent à la limite qu’ils sont obligés de s’accrocher ! Et c’est en s’accrochant comme cela qu’ils peuvent passer des étapes ! Ils ne sont pas beaux, ils sont en difficulté… Ok mais tous les matches de leurs derniers adversaires, Bruges, Lyon, Metz, c’est le match de leur vie pour eux ! Et on voit ce qu’il se passe derrière… Paris gagne à la fin. ", a t'il déclaré sur le plateau de L'Equipe du Soir. 

Difficile de donner tort à Raymond Domenech. Néanmoins si le PSG semble avoir un boulevard en Ligue 1, la donne est bien différente en Ligue des Champions, et le match face à Manchester City, ce mardi, sera un vrai test pour Neymar, Mbappé, Messi and Co.