Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid : Marco Asensio pourrait quitter le club


23 Septembre 2021 18:40 - écrit par


L'espagnol intéresse du côté de l'Italie et de l'Angleterre notamment

Marco Asensio est sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2023 avec une clause libératoire qui s'élève à 700 millions d'euros. Il avait subi une rupture des ligaments croisés en 2019 et avait raté 9 mois de compétition. Depuis, il peine à retrouver son meilleur niveau et est clairement en manque de temps de jeu sous le maillot blanc, même s'il est toujours capable d'inscrire des buts, notamment comme hier soir avec son triplé inscrit face à Majorque lors du festival du Real (6-1).

Le joueur de 25 ans ne serait pas contre l'idée de changer d'air afin de se relancer dans un autre championnat et surtout obtenir plus de temps de jeu. La Juventus de Turin, le Milan AC, l'AS Roma ainsi que Tottenham suivraient la situation de l'attaquant espagnol selon le média Fichajes.

Les dirigeants du Real Madrid auraient fixé le prix de leur pépite à 35 millions d'euros, mais tous ces clubs intéressés seraient plus partants pour un prêt dans un premier temps avec une option d'achat à la clé. Il pourrait donc bien partir dès cet hiver. Affaire à suivre.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live