Menu

FC Barcelone : le message fort de Depay !



30 Juin 2022 21:50 - écrit par


Alors que le Barça cherche à récupérer des fonds afin de pouvoir recruter des stars de classe mondiale cet été, Memphis Depay aurait été pointé du doigt par la direction catalane qui aimerait vendre l'attaquant néerlandais dès cet été.

Un an après son arrivée au Barça, l'ancien de l'OL pourrait déjà quitter le navire Blaugrana, lui qui est sous contrat jusqu'en juin 2023.

Avec le potentiel retour en forme d'Ansu Fati et l'excellente fin de saison de Pierre-Emerick Aubameyang, Memphis Depay sera certainement victime de la concurrence. En cas de vente du joueur, le Barça aimerait récupérer au moins 20 millions d'euros.

Depay sort du silence sur Twitter

Dans un tweet publié ce mercredi, le numéro 9 du FC Barcelone est sorti du silence et s'est montré touché par les critiques à son égard. ​"Je vois comment certaines tactiques ont été jouées autour de moi en tant que joueur de football. Tout va bien, Dieu aime ça à propos de moi... C'est pourquoi je suis favorisé. Toute ma vie, je n'étais pas assez bon, je n'ai pas appliqué les looks standards et je n'ai pas eu le bon comportement. C'est ce qui arrive quand on vit librement", a-t-il déclaré sur Twitter.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.