Menu
Jeunesfooteux
25 Janvier 2023 15:05 - écrit par

FC Barcelone : le remplaçant de Busquets aperçu au Camp Nou ?



En fin de contrat à la fin de la saison, Sergio Busquets ne va probablement pas prolonger son contrat avec le FC Barcelone et devrait s'envoler vers la MLS et l'Inter Miami afin d'y terminer sa carrière.

Alors qu'un départ du milieu défensif catalan était évoqué cet hiver, l'entraîneur du Barça, Xavi, a annoncé que son capitaine finirait bien la saison sous le maillot barcelonais. Un soulagement pour l'actuel leader de la Liga qui va tout de même devoir lui trouver un remplacant pour la saison prochaine. 

Une révélation du Mondial pour remplacer Busquets ?

Révélation de la dernière Coupe du Monde avec le Maroc, Sofyan Amrabat est annoncé depuis de longues semaines du côté de Liverpool par les médias anglais. Néanmoins, le milieu de terrain de la Fiorentina pourrait finalement rejoindre le FC Barcelone.

En effet, à en croire les informations du média Relevo, plusieurs supporters Blaugrana les ont informés de la présence de Sofyan Amrabat dans les tribunes du Camp Nou dimanche dernier lors de la victoire du Barça 1-0 face à Getafe.

Liverpool dépassé ?

Jusque-là, rien de trop anormal. Mais le média espagnol a également affirmé que le joueur de 26 ans avait été repéré sous un déguisement très discret, de quoi bien se fondre dans la masse et éviter toutes les polémiques. Malheureusement pour lui, c'est un échec.

Sous contrat avec le club transalpin jusqu'en juin 2024, Sofyan Amrabat est actuellement estimé à 25 millions d'euros par le site Transfermarkt. Au vu de sa situation contractuelle, le FC Barcelone pourrait s'attacher les services du joueur marocain contre un chèque de 20 millions d'euros, d'autant plus que le demi-finaliste du Mondial ne semble pas déterminé à rester à la Fiorentina. 


Cela peut vous intéresser
1 2 3 4 5 » ... 1396