Menu

FC Barcelone : point de chute trouvé au Napoli pour un indésirable de Xavi ?

Le FC Barcelone a l'ambition de faire un gros mercato, bien que toujours limité économiquement. Des joueurs libres, en fin de contrat, c'est le plan pour le Barça, mais il faudra aussi, se délester des gros salaires.

19 Mai 2022 23:05 - écrit par


Le FC Barcelone a de l'ambition pour le mercato d'été. Le club espère renforcer son équipe avec des joueurs d'expérience, habitués aux compétitions européennes mais aussi capable d'aider le club à reconquérir la Liga après 3 ans de domination nette du Real Madrid et de l'Atlético

Dans cette optique, on sait notamment que le club aurait signé Christensen et Kessié en pré-contrat, tous les deux libres cet été. Mais pour signer d'autres joueurs, on parle notamment de Robert Lewandowski, il faudra se délester des gros salaires du club. 

Miralem Pjanic vers le Napoli, un échange avec Fabian Ruiz ou Koulibaly ?

Le FC Barcelone pourrait notamment prêter les joueurs sur lesquels Xavi ne compte plus. On parle notamment de Miralem Pjanic, prêté cette saison au Besikstas et qui ne devrait pas être conservé par le club turc à l'issue de sa pige. Et le Napoli serait lui aussi intéressé par un prêt du Bosnien. 

En effet les Gli Azzuri, qui devraient perdre Fabian Ruiz aimerait apporter de l'expérience au milieu de terrain, d'autant plus que Pjanic connaît bien la Série A, lui qui a longtemps joué sous le maillot de la Juventus. L'ancien de l'OL et du FC Metz notamment pourrait être une monnaie d'échange, notamment car on sait que Barcelone apprécie les profils de Koulibaly et Fabian Ruiz






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live