Menu

FC Barcelone : trois bonnes nouvelles en cette période compliquée



Après une énorme vague de Covid, trois cadres du Barça font leur retour à l’entraînement, et seront très bientôt disponibles.

30 Décembre 2021 13:40 - écrit par


Ces derniers jours sont plutôt compliqués pour le FC Barcelone. En effet, le Barça fait face à une énorme vague de Covid et compte désormais sept joueurs de l’équipe première, infectés par le virus : Dembélé, Gavi, Lenglet, Umtiti, Alves, Balde ainsi que Jordi Alba. Le Barça se déplace dimanche à Majorque, et commence à se demander avec quels joueurs Xavi va devoir composer… Le Barça récupère tout de même trois cadres de l’équipe, qui reviennent de blessure.

Ansu Fati, Pedri ainsi que Memphis Depay sont de retour à l’entraînement

Enfin de bonnes nouvelles pour le Barça. Le média catalan, Mundo Deportivo révèle que Pedri, Ansu Fati ainsi que Memphis Depay ont participé à l’entraînement collectif du FC Barcelone ce mercredi. Les joueurs seront très bientôt de retour sur le terrain afin d’aider le club catalan en cette période compliquée. Martin Braithwaite a également effectué son retour après une blessure qu'il a subi au début de la saison. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur