Menu

FC Barcelone : un intérêt pour Sergio Gomez (Anderlecht) !

24 Mars 2022 10:45 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'une énorme saison sous les couleurs d'Anderlecht avec 6 buts et 14 passes décisives toutes compétitions confondues, Sergio Gomez a peu de chances d'être encore un Mauve la saison prochaine tant il intéresse de nombreuses formations européennes.

Dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais et dans une moindre mesure du LOSC, le latéral gauche espagnol de 21 ans intéresse également de grosses écuries européennes. 

Annoncé ces derniers temps dans le viseur de l'Inter Milan et du Real Madrid, Sergio Gomez est selon nos informations suivi de près par le FC Barcelone. 

Formé à la Masia, le centre de formation du Barça, puis passé par le Borussia Dortmund avant de rejoindre Anderlecht lors du dernier Mercato d'été contre un chèque de 2.2 millions d'euros, Sergio Gomez intéresse fortement Xavi. Ce dernier verrait en le natif de Badalona, le successeur du vieillissant Jordi Alba (33 ans). 

Sous contrat jusqu'en 2025 à Anderlecht, Sergio Gomez est estimé à 9 millions d'euros par le site Transfermarkt, mais ne devrait pas être cédé pour moins 18M€. Affaire à suivre ...







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live