Menu

FC Barcelone : un joueur de Ligue 1 révèle avoir failli signer au Barça



22 Novembre 2021 17:40 - écrit par


Renato Sanches a failli rejoindre le Barça l'été dernier

Cet été, le FC Barcelone était en passe de signer un joueur du LOSC. En effet, Renato Sanches a annoncé au micro de l'Équipe ce lundi, qu'il était à deux doigts de s'engager en faveur du Barça, mais que sa blessure en a décidé autrement. Le joueur portugais avait choisi le club catalan et était dans la phase terminale des négociations, avant qu'il se blesse. Le milieu de Lille a également indiqué que beaucoup de clubs avaient appelé les dirigeants lillois pour se renseigner à son sujet.

"Au début, cela a été un choc, mais après, tu relativises. Le foot, ce n'est que des hauts et des bas et je suis habitué. J'ai arrêté de penser aux clubs intéressés et au reste pour me fixer sur ma récupération, parce que si tu ne récupères pas, aucun club ne s'intéressera à toi", a-t-il dit, en confirmant être très heureux à Lille.

 

"Quand je jouais pour le Bayern, c'est Lille et Luis Campos qui m'ont appelé. Peut-être que Milan et Arsenal sont intéressés, mais je ne sais pas. J'ai parlé avec mon agent, je sais quels clubs appellent ou pas, mais je ne peux pas le dire maintenant. Je sais que je suis prêt, si une offre arrive, je verrais ce qu'il y a de mieux pour moi", a-t-il fini par dire. L'aventure lilloise semble être proche de la fin pour Renato Sanches, son contrat se termine en juin 2023. Le LOSC serait disposé à le laisser partir pour 30 millions d'euros.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur