Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

FC Barcelone : un nouveau mercato de folie à l'horizon ?


30 Septembre 2022 16:05 - écrit par


Après avoir réalisé l'un des meilleurs mercato de l'été, le FC Barcelone compte bien réitérer cette performance lors du prochain mercato estival. Pour cela, le Barça devra réaliser une grande saison afin de combler quelques trous dans les comptes du club.

Priorité sur la prolongation de Dembélé

À en croire les informations du quotidien catalan Mundo Deportivo, le FC Barcelone souhaiterait de nouveau prolonger le contrat d'Ousmane Dembélé qui court jusqu'en juin 2024. En effet, l'international français affiche un niveau assez impressionnant en ce début de saison, lui qui dispose d'une clause libératoire de 50 millions d'euros, bien inférieur à son prix actuel.

Concernant Bernardo Silva, le Barça n'a pas dit son dernier mot. En effet, Sport dévoile que Manchester City prépare le départ de son milieu de terrain pour l'été prochain, lui qui a déjà été proche de quitter l'Angleterre l'été dernier. L'international portugais semble déterminé à quitter les Skyblues afin de rejoindre la Catalogne, malgré son contrat jusqu'en juin 2025. 

Les journalistes Carmen Torres et Luis Rojo de Marca révèlent que le Barça a l'intention de prolonger le contrat du jeune Alejandro Balde, qui court jusqu'en juin 2024. Il y a déjà eu des discussions entre les diverses parties, et les négociations devraient s'accélérer dans les prochains mois. Le FC Barcelone ne veut pas perdre Balde.