Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone : une solution doit être rapidement trouvée pour l'avenir d'un joyau de Ronald Koeman !


En pleine crise économique, le Barça a perdu Messi, Griezmann et Ilaix Moriba cet été. Le club de Ronald Koeman espère donc trouver un terrain d'entente avec un de ses plus beaux diamants encore dans l'effectif.

12 Septembre 2021 08:40 - écrit par


Après un Mercato où il s'est séparé de Messi et d'un de ses joyaux Ilaix Moriba, le Barça devra faire attention à ne pas perdre celui que tout le monde voit comme le successeur de la Pulga : Ansu Fati. D'autant que ce dernier a pris son numéro 10. Toujours attendu sur les terrains d'ici un bon mois, l'avenir de l'hispano-guinéen au FC Barcelone n'est pas encore ficelé. En fin de contrat cette saison, le Barça a tout intérêt à trouver rapidement un accord sous peine de le perdre libre en 2022.

 

Ansu Fati entre dans sa dernière année de contrat cette saison

El Nacional a affirmé que son agent Jorge Mendes essayerait de profiter de la situation pour proposer le joueur aux grands clubs, dont Manchester City. Sauf que Pep Guardiola a éconduit cette perspective car il ne voudrait pas "trahir" le Barça. De la même manière que Messi à Manchester City n'était finalement pas envisageable pour l'ancien entraîneur des culés.

A vrai dire, on a bien du mal à imaginer un nouveau départ d'un joyau sorti de la Masia. Surtout que la priorité d'Ansu Fati serait de rester en Catalogne et un accord est attendu dans les semaines à venir. Accord qui devrait donc impliquer une baisse de salaire dans un Barça toujours désireux de poursuivre sa politique d'austérité.

 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur