Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Lorient : Armand Laurienté a la cote sur ce Mercato !


Auteur d'une grosse deuxième moitié de saison avec le FC Lorient en Ligue 1, Armand Laurienté serait déjà courtisé par de nombreux clubs durant ce Mercato estival.

17 Juin 2021 12:32 - écrit par Rédaction JF


L'ailier droit du FCL ciblé par des cadors de Ligue 1...

Auteur de trois buts cinq passes décisives en 29 matchs de Ligue 1 disputés avec le FC Lorient sous les ordres de Christophe Pélissier cette saison, Armand Laurienté (22 ans) aura grandement contribué au maintien du FCL, présidé par Loïc Féry, parmi l'élite !

Recruté par les Merlus en provenance du Stade Rennais au Mercato l'été dernier contre un chèque de 3M€, le jeune ailier droit, né à Gonesse et qui compte deux sélections en Equipe de France Espoirs, serait déjà dans le viseur de plusieurs clubs de haut de tableau de Ligue 1, dont les noms n'ont pas filtré, à en croire les informations de nos confrères de Ouest-France.

Et comme l'a indiqué But Football Club, il ne serait pas surprenant que l'OM, l'OL, le LOSC ou encore le RC Lens fassent partie de cette liste des formations intéressées par l'international espoirs français. Alors, les dirigeants du FC Lorient, parviendront-ils à conserver Armand Laurienté ? Affaire à suivre pour le club phare du Morbihan, qui aimerait également conserver Terem Moffi.