Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Oubliez Aurier et Florenzi, le Paris SG tient un plan B à 16M€ en cas d'échec avec Hakimi !


Le PSG de Neymar et Kylian Mbappé a déjà réalisé un énorme coup sur ce Mercato en recrutant Georginio Wijnaldum, le capitaine de la sélection des Pays-Bas durant l'Euro 2021, et Gianluigi Donnarumma serait également attendu du côté du Paris SG. Et en cas d'échec avec Achraf Hakimi, Leonardo tiendrait déjà une piste à 16M€, jugée plus intéressante que celles menant à Alessandro Florenzi ou encore Serge Aurier...

17 Juin 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Outre la rumeur Cristiano Ronaldo, le PSG a déjà bouclé l'arrivée de Georginio Wijnaldum, qui était libre depuis son départ de Liverpool FC, et le club parisien où évolue Neymar et Kylian Mbappé serait également proche de finaliser le recrutement de Gianluigi Donnarumma, qui garde les cages de l'équipe nationale de l'Italie lors de l'Euro 2021 et dont le contrat avec le Milan AC arrive à expiration.

Mais le Paris SG ne compte pas s'en arrêter là ! En effet, Nasser Al-Khelaïfi aimerait profiter de ce Mercato estival pour renforcer l'effectif du club de la capitale entraîné par Mauricio Pochettino, surtout au niveau des latéraux (Dagba, Kehrer, Bakker et Kurzawa n'ayant pas donné satisfaction).

Si Leonardo reste à l'affût pour Théo Hernandez, le PSG serait déjà passé à l'offensive auprès de l'Inter Milan pour tenter d'arracher la signature de Achraf Hakimi. Toutefois, la concurrence s'annonce rude sur ce dossier puisque Chelsea serait également très chaud à l'idée de recruter le latéral droit international marocain.

Et en parallèle des dossiers Alessandro Florenzi et Serge Aurier, le Paris Saint-Germain se serait vu proposer Denzel Dumfries (25 ans, 3 buts et 8 passes décisives avec le PSV Eindhoven cette saison), qui a été élu homme du match lors de la rencontre de l'Euro 2021 entre les Pays-Bas et l'Ukraine. 

Dumfries (PSV) proposé au Paris Saint-Germain !

En effet, à en croire les informations du journaliste Ignazio Genuardi (souvent bien renseigné sur l'actu Mercato), Mino Raiola aurait glissé le nom du défenseur droit du PSV Eindhoven à Leonardo. L'international néerlandais (20 sélections / 2 buts) serait également dans le viseur de plusieurs formations de Premier League et de Serie A.

Affaire à suivre donc sur ce marché des transferts pour Denzel Dumfries, qui serait dans les petits papiers du PSG en cas d'échec dans les négociations avec l'Inter Milan pour Achraf Hakimi !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live