Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Lorient : Delaplace et Gravillon s'en vont, le FCL négocie pour Lemoine et Hergault !


Si Jonathan Delaplace ne sera pas conservé par le FC Lorient, les dirigeants du club breton discutent toujours avec Fabien Lemoine et Jérôme Hegault. L'option d'achat fixée par l'Inter Milan au Mercato l'été dernier pour Andreaw Gravillon ne devrait pas être levée par les Merlus de Christophe Pélissier.

3 Juin 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Il y a du neuf du côté du club phare du Morbihan ! Jonathan Delaplace (35 ans) arrivera en fin de contrat avec le FC Lorient le 30 juin prochain, et l'ancien joueur du LOSC et du SM Caen ne sera pas prolongé.

Auteur d'une saison plutôt intéressante et ciblé par plusieurs clubs dont l'OM ou encore l'ASSE en vue du prochain Mercato estival, Andreaw Gravillon (23 ans) ne devrait pas voir son option d'achat, qui avait été fixée à 4,5M€ par l'Inter Milan, levée par le FCL. Le défenseur central originaire de la Guadeloupe l'a d'ailleurs plus ou moins confirmé sur son compte Instagram.

Et enfin, si Jérémy Morel va rester au FC Lorient, des discussions seraient en cours entre les Merlus et deux joueurs dont les contrats expireront dans quelques semaines : Fabien Lemoine (34 ans) et Jérôme Hergault (35 ans). Loïc Féry et Christophe Le Roux (directeur sportif du FCL) souhaiteraient les conserver encore au moins une année supplémentaire.