Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade de Reims - Mercato : Boulaye Dia parle de son futur transfert !


Ciblé par l'OM ainsi que plusieurs clubs de Premier League, Boulaye Dia brille sur les pelouses de Ligue 1. L'attaquant du Stade de Reims a évoqué sa situation et le Mercato.

12 Janvier 2021 19:05 - écrit par Rédaction JF


Boulaye Dia trop cher pour l'OM !

Auteur d'un doublé lors de la belle victoire du Stade de Reims face à l'ASSE au Stade Auguste-Delaune samedi dernier (3-1), Boulaye Dia (24 ans) a inscrit 12 buts en 17 matchs joués en Ligue 1 cette saison.

Actuel co-meilleur buteur de la Ligue 1 en compagnie de Kylian Mbappé (PSG), l'attaquant du Stade de Reims pourrait néanmoins quitter le club champenois présidé par Jean-Pierre Caillot lors de ce Mercato hivernal, et ce dernier serait d'ailleurs dans le viseur de l'OM ainsi que de trois formations de Premier League.

Interrogé sur la chaîne Téléfoot, Boulaye Dia a évoqué sa situation et le Mercato : "Je peux partir, tout comme je peux rester à Reims. Ce n'est que le début du marché des transferts, et le mois va être très long. Je ne pense pas vraiment à ça, je ne m'occupe pas de l'extra-sportif. Mais je me sens bien ici dans ce club familial. Après comme vous le savez, j'ai un bon de sortie et vous connaissez l'histoire. C'est tout ce que je peux vous dire".

Estimé à au moins 15M€ par la direction du Stade de Reims, Boulaye Dia aurait donc peu de chances de rebondir du côté de l'OM, en Ligue 1, mais pourrait bien se diriger vers la Premier League sur ce Mercato où Wolverhampton, Brighton et West Ham lui feraient les yeux doux... 

Affaire à suivre pour le natif d'Oyonnax !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live