Menu

FC Lorient : déjà 4 bonnes nouvelles pour Pélissier avant la réception de Reims !

FC LORIENT FOOT : déjà 4 bonnes nouvelles pour Christophe Pélissier et les Merlus avant la réception du Stade de Reims !

26 Avril 2022 00:40 - écrit par Rédaction JF


Au lendemain de la lourde défaite subie dans le derby breton sur le terrain du Stade Rennais, le FC Lorient et son entraîneur Christophe Pélissier ont appris quatre bonnes nouvelles, en vue de la réception du Stade de Reims, dimanche prochain au Moustoir pour le compte de la 35ème journée de Ligue 1.

En effet, si Stéphane Diarra a bien fait son grand retour avec le groupe du FCL ce lundi, après un mois de blessure, les nouvelles sont plutôt rassurantes du côté du FC Lorient concernant Bonke Innocent, Enzo Le Fée et Thomas Monconduit...

Sorti en cours de match face à Rennes suite à un gros coup reçu à la mâchoire, Bonke Innocent va mieux et devrait pouvoir reprendre les entraînements collectifs dès mercredi ou jeudi. Pas de soucis également pour deux autres Merlus touchés au genou et à la cuisse, Enzo Le Fée et Thomas Monconduit, qui seront bien aptes pour la réception du Stade de Reims ce week -end.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live