Menu

PSG - Mercato : une mauvaise nouvelle vient de tomber pour Al-Khelaïfi au Paris SG !


PSG MERCATO : une mauvaise nouvelle vient de tomber pour Nasser Al-Khelaïfi au Paris Saint-Germain !


26 Avril 2022 00:05 - écrit par Rédaction JF


Officiellement sacré champion de France ce week-end après son match nul face au RC Lens sur la pelouse du Parc des Princes, le PSG, où évolue Neymar ou encore Marquinhos et Marco Verratti, aura malheureusement raté sa saison 2021/2022.

Déjà éliminé de la Ligue des Champions par le Real Madrid dès les huitièmes de finale, mais aussi de la Coupe de France contre l'OGC Nice, le Paris SG, pourtant emmené par l'excellent Kylian Mbappé, n'aura donc pas rempli les objectifs qui avaient fixés par QSI en début de saison, malgré le gros recrutement réalisé par Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo l'été dernier (Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum).

C'est pourquoi le prochain mercato estival s'annonce déjà très mouvementé au PSG, mais une mauvaise nouvelle est tombée pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi...

En effet, à en croire les informations du célèbre journaliste italien Fabrizio Romano, Antonio Rüdiger (29 ans) ne quittera pas Chelsea, où il arrivera en fin de contrat en juin, pour prendre la direction du Paris Saint-Germain, qui était pourtant le club qui lui avait transmis la plus grosse offre !

Le défenseur central de l'équipe nationale de l'Allemagne se serait déjà mis d'accord avec le Real Madrid en vue du marché des transferts d'été à venir, mais l'officialisation de ce deal ne se fera qu'en fin de saison afin de ne pas manquer de respect à Chelsea, qui lutte actuellement dans le haut de tableau en Premier League pour décrocher son billet pour la prochaine Ligue des Champions.

Accord Rüdiger (Chelsea) - Real Madrid, coup dur pour le Paris Saint-Germain !

Antonio Rüdiger vers le Real Madrid, un énorme coup dur pour le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi, qui font également tout leur possible actuellement du côté de Doha pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger... Affaire à suivre !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.