Menu

FC Metz : Boloni glisse un gros tacle à Centonze


19 Septembre 2022 14:45 - écrit par

Fabien Centonze - arrière latéral droit du FC Metz
Fabien Centonze - arrière latéral droit du FC Metz
Fabien Centonze, arrière latéral droit du FC Metz qui a fait parler de lui la semaine dernière en raison d'une sortie médiatique très remarquée dans laquelle il a notamment taclé ses dirigeants, a pris un sacré retour de bâton de la part de Laszlo Boloni après la défaite de Metz sur la pelouse de Bastia pour le compte de la 9e journée de Ligue 2.

Laszlo Boloni pointe du doigt la fébrilité mentale de Fabien Centonze

Dans les colonnes du Républicain Lorrain, Boloni a en effet pointé du doigt la fébrilité mentale de Centonze qui n'a pas été transcendant lors de la défaite face à Bastia, loin de là même.
"Il était très bien ces dix derniers jours. J’ai une bonne relation avec lui – qu’il veuille partir ou non – et surtout, il a fait une bonne semaine d’entraînement. On sait que Fabien est un bon joueur mais malheureusement, on s’est aussi  rendu compte que  la première chose dont à besoin un footballeur, c’est une forte mentalité. Et sur ce match, je crois qu’il n’était pas assez fort mentalement. " a déclaré l'entraîneur messin. 

Sous contrat jusqu'en 2024 au FC Metz, Fabien Centonze est plus que jamais décidé à quitter le FC Metz. Une nouvelle opportunité en janvier ?