Menu

12 Janvier 2020 19:32 - écrit par Rédaction JF

FC Metz, Chelsea - Mercato : Habib Diallo, grande annonce !


Le FC Metz de Habib Diallo, qui a remporté le derby face au RC Strasbourg en Ligue 1, avait reçu une offre de 20M€ de la part de Chelsea en ce début de Mercato pour l'attaquant international sénégalais des Grenats messins.




FC Metz, Chelsea : Habib Diallo, grosse annonce Mercato !

FC Metz, Chelsea - Mercato : Habib Diallo
FC Metz, Chelsea - Mercato : Habib Diallo
Le FC Metz, emmené par l'excellent Habib Diallo, a battu le RC Strasbourg de Thierry Laurey et Ludovic Ajorque pour le compte de la vingtième journée de Ligue 1 grâce à un but de John Boye pour les Grenats messins. Un succès important pour le club lorrain entraîné par Vincent Hognon qui occupe la 17ème place au classement de L1 avec cinq points de retard sur l' ASSE - AS Saint-Etienne (15e) battue à domicile au Stade Geoffroy-Guichard par le FC Nantes.

Concernant le Mercato, le FC Metz avait reçu une offre colossale de 20 millions d'euros de Chelsea pour Habib Diallo. Mais l'attaquant international sénégalais (2 sélections / 1 but) a déclaré ne pas vouloir quitter les Grenats messins lors de ce marché des transferts hivernal : "J'entends des rumeurs mais je suis ici au FC Metz où j'ai prolongé jusqu'en 2022. J'espère terminer la saison ici."

Dommage pour Chelsea, entraîné par Frank Lampard, qui s'apprête également à laisser filer Olivier Giroud, vers l' Inter Milan malgré les intérêts de plusieurs clubs de Ligue 1 comme l' OL, l' OM et les Girondins de Bordeaux.