Promu en Ligue 1, le FC Metz réalise un début de saison honorable. Avec 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites, le club lorrain qui reste sur une défaite face au RC Strasbourg, pointe à 12ème place du championnat.
Opposé au Toulouse Football Club lors de la 7ème journée de Ligue 1, le FC Metz tentera de rectifier le tir face à une équipe qui pourrait bien être un concurrent pour le maintien.
Pour ce déplacement dans la Ville Rose, Laszlo Bölöni devra composer sans l’une des recrues estivale. De retour à la compétition le weekend dernier lors de la défaite face au RCSA, après avoir manqué trois matches en raison d’une blessure, Benjamin Tetteh a rechuté.
Alors qu’il n’a joué que 25 minutes depuis son arrivée à Metz cet été pour 1.8 millions d’euros, l’attaquant ghanéen de 26 ans commence à sérieusement exaspérer Laszlo Bölöni, qui en conférence de presse n’a pas été tendre avec son joueur.
« Il est vraiment en cristal ce garçon (…) Ça va être difficile de rentrer dans le rythme de cette manière là, voire même impossible », a déclaré Bölöni, un brin blasé.
Ca sent le flop, non ?



