Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Metz - Mercato : Antonetti tape du poing sur la table au sujet de Pape Matar Sarr


Pape Matar Sarr qui à seulement 18 ans s'est imposé comme un élément important du onze type de Frédéric Antonetti au FC Metz, sera t'il encore un Grenat la saison prochaine ?

23 Avril 2021 12:45 - écrit par Rédaction JF


Pape Matar Sarr attire les convoitises, Frédéric Antonetti agacé

Révélation de cette deuxième partie de saison du côté du FC Metz, Pape Matar Sarr pourrait bien animer le prochain mercato. Arrivé l'été dernier en lorraine en provenance de l'Association sportive Génération Foot - club de foot sénégalais qui travaille en étroite collaboration avec le FC Metz - le milieu de terrain de 18 ans est dans les petits papiers de l'OGC Nice, l'AS Monaco, du FC Porto ou encore de Villarreal

Un intérêt qui agace Frédéric Antonetti. En effet, le coach du FC Metz a en conférence de presse, tapé du poing sur la table au sujet de Pape Matar Sarr, réclamant de le laisser grandir tranquillement. 

"Laissez Pape Matar Sarr tranquille. Laissez-le grandir. Il a encore beaucoup de progrès à faire dans tous les domaines. Il a un gros potentiel pour faire une grande carrière. Tout le monde reconnaîtra qu’il a un grand talent. J’essaie de lui amener mon expérience, le corriger et le faire progresser. Il a des progrès à faire, comme tout joueur de 18 ans. C’est un gamin qui a quitté ses parents. Il ne faut pas le perturber. ", a t'il déclaré.