Menu

FC Metz - Mercato : Cette arrivée de dernière minute qui pourrait faire beaucoup de bruit du coté de la Lorraine !


Le FC Metz attend le feu vert de la décision du conseil d'administration de la LFP pour savoir si il pourra recruter l'attaquant Didier Lamkel Zé.

16 Mars 2022 18:20 - écrit par


Prêté d'abord en Slovaquie, puis en Russie au FK Khimki où il a disputé trois matches (pour deux buts marqués, ndlr), Didier Lamkel Zé pourrait être à nouveau prêté par le Royal Antwerp jusqu'à la fin de saison. L'ailier de 25 ans, sous contrat avec la formation belge jusqu'en juin 2023, a dû quitter précipitamment la Russie, en raison de la situation actuelle, et pourrait donc retrouver la France comme l'indiquent nos confrères de l'Equipe. Formé à Lille, il est également passé par Niort en Ligue 2.

Et le club qui souhaiterait l'accueillir se nomme le FC Metz ! D'ailleurs, c'est avec le 19ème de Ligue 1 que le Camerounais, souvent décrié pour son comportement loin d'être exemplaire, s'entraine jusqu'à nouvel ordre. Mais l'équipe lorraine doit attendre que le conseil d'administration de la LFP rende sa décision concernant la possibilité ou non pour les équipes françaises de recruter des joueurs libérés de leur contrat en raison du conflit armé.

La réponse est attendue ce vendredi 18 mars !



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live