Menu

AJ Auxerre - Ligue 2 : Furlan peste contre l'expulsion de Sakhi !

AJA FOOT : Jean-Marc Furlan peste contre l'expulsion de Hamza Sakhi lors de la fin de rencontre de Ligue 2 entre l'AJ Auxerre et le Nîmes Olympique.

16 Mars 2022 18:34 - écrit par Rédaction JF


AJ Auxerre - Ligue 2 : Furlan peste contre l'expulsion de Sakhi !
Grâce notamment à deux buts signés Gauthier Hein et Gaëtan Perrin, l'AJ Auxerre a réalisé une très belle opération au classement en Ligue 2 puisque l'AJA occupe désormais la troisième place, à seulement une petite longueur du Paris FC (2ème) et avec deux points d'avance sur l'AC Ajaccio (4ème).

Seul point noir pour l'AJ Auxerre lors de cette 29ème journée de Ligue 2, l'expulsion de Hamza Sakhi en toute fin de rencontre que n'a pas du tout apprécié Jean-Marc Furlan, l'entraîneur de l'AJA : 

"On a perdu Hamza Sakhi sur carton rouge, c'es très désagréable ! C'est le seul point négatif ce soir. Je suis très en colère par rapport à cela car on jouait la 90ème minute et quand tu regardes les matchs allemands, anglais... les mecs se mettent sur la gueule et il n'y a jamais carton rouge. Et bien pour nous ce fut carton rouge direct à la 90ème minute, je trouve cela très très dur ! Cela nous enlève un de nos meilleurs joueurs, c'est désagréable !", a pesté Jean-Marc Furlan.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live