Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

FC Metz - Mercato : Paul Delecroix va signer en National !


Rétrogradé dans la hiérarchie messine depuis l'arrivée de Marc-Aurèle Caillard, Paul Delecroix devrait quitter le FC Metz cet hiver pour rejoindre le FC Annecy en National.

12 Janvier 2021 08:10 - écrit par


Seulement 11 matchs avec le FC Metz

Arrivé lors du Mercato estival en 2018 en même temps qu'Alexandre Oukidja, actuel numéro 1 dans les buts du FC Metz, Paul Delecroix va clore son aventure messine cet hiver. Numéro 2 puis numéro 3 chez les Grenats, l'ancien gardien du FC Lorient et d'Amiens SC a trouvé un point de chute en National. 

En effet selon les informations du Républicain Lorrain, le gardien picard devrait rejoindre le FC Annecy, actuel 17ème de National, à 4 points du premier non relégable. Avec ses 122 apparitions en Ligue 2 au compteur, le portier messin sera là pour apporter de l'expérience au club savoyard. 

Sous contrat jusqu'en 2021 avec le FC Metz, il devrait résilier son contrat à l'amiable avec le 12ème de Ligue 1. Les Grenats de Frédéric Antonetti n'auront donc que 2 gardiens : Alex Oukidja et Marc-Aurèle Caillard, l'ancien de l'EAG arrivé cet été. 2 bons gardiens pour aider l'équipe mosellane à se maintenir pour une deuxième fois consécutive dans l'élite. 


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live