Menu

FC Metz : Papu Gomez chez les Grenats ? Ca se complique déjà !


Dimanche 10 Septembre 2023 11:35 - écrit par



Papu Gomez au FC Metz, c'est visiblement l'ambition du club Lorrain selon le média espagnol Revelo. En effet, les Grenats envisageraient d'activer leur joker afin de recruter le milieu offensif / ailier de 35 ans qui est libre de tout contrat depuis la fin de son bail au FC Séville.

Passé par Catane, l'Atalanta Bergame et donc le FC Séville, Gomez est fort d'une énorme expérience avec 635 matchs en pro au compteur pour 115 buts et 114 passes décisives. L'argentin à également à son actif 45 matchs sur la scène européenne. Autant dire que le natif de Buenos Aires pourrait apporter un gros plus au groupe de László Bölöni.

Néanmoins le FC Metz n'est pas seul sur ce dossier. Dans le viseur de formations argentines et européennes, Papu Gomez serait également dans les petits papiers d'un cador européen qui jouera la Ligue des Champions cette saison.

Selon des informations en provenance d'Italie, l'Inter Milan penserait à Papu Gomez, en raison notamment de l'incertitude concernant Alexis Sanchez qui souffrirait d'un problème sanguin. La Gazzetta dello Sport précise que des examens cliniques sont en cours afin de poser un diagnostic plus précis. 


 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur