FC Metz : après Sadibou Sané, un autre transfert à 2M€ quasi acté !


Mardi 27 Janvier 2026 06:35 - écrit par Maxence Lefebvre



Fin de mercato plutôt animée du côté du FC Metz, qui négocierait actuellement avec le FC Bruges pour un transfert de Sadibou Sané. Egalement pisté par des formations de Bundesliga, le défenseur central sénégalais de 21 ans devrait bien faire ses valises en janvier et quitter la Lorraine. Le Club Brugge sera, sauf incroyable revirement de situation, son nouveau point de chute.

Mais une fois ce transfert de Sadibou Sané bouclé, les dirigeants du FC Metz auraient déjà pour idée de valider une autre opération dans la foulée. Et il s'agit d'un jeune joueur qui plairait fortement à Benoît Tavenot et qui avait surtout fait forte impression lors de la gifle reçue par les Grenats contre le MHSC en Coupe de France...

Un penalty provoqué, un but et une passe décisive sur la pelouse du Stade Saint-Symphorien : voilà le bilan de Nicolas Pays durant cette large victoire de Montpellier HSC en Coupe de France contre le FC Metz il y a quelques semaines. Son incroyable prestation n'était pas passée inaperçue et le club mosellan aimerait obtenir le renfort du milieu offensif de 22 ans passé par le Clermont Foot 63 et Le Puy Foot 43 Auvergne, selon les informations du Républicain Lorrain. Un transfert à hauteur de 2 M€ serait déjà dans les tuyaux entre les différentes parties, mais ce deal serait conditionné à une vente de Sadibou Sané. Affaire à suivre !