Menu

FC Metz : un retour important attendu après FCM - AS Monaco !


Alors que le FC Metz se bat, difficilement, mais se bat pour le maintien en Ligue 1, les Grenats pourront compter sur un retour de poids après la réception de l'AS Monaco dimanche prochain !

30 Mars 2022 17:45 - écrit par


Dans la lutte pour le maintien, il est important d'avoir un effectif le plus complet possible, et de pouvoir engager tous ses joueurs dans la bataille. Le FC Metz aimerait bien le faire, mais depuis la première journée, le club n'a pu compter sur un groupe complet que 2 ou 3 fois... 

Frédéric Antonetti vit un véritable calvaire, entre les blessures, et parfois même quelques suspensions, et ce à tous les postes de son équipe. Alors le FC Metz se bat, difficilement, mais se bat pour tenter de se maintenir en Ligue 1. Et ils pourront compter sur un retour de poids très bientôt, après la réception de l'AS Monaco dimanche prochain !

Vincent Pajot de retour de suspension pour Bordeaux !

En effet, Vincent Pajot qui avait été suspendu 5 rencontres après son tacle sur Marcus Coco face au FC Nantes aura purgé l'ensemble de sa (sévère) suspension après la réception de l'AS Monaco. Le vice-capitaine de la formation messine pourra enfin reprendre le combat aux côtés de ses coéquipiers. 

Il arrivera sans doute au moment le plus important de la saison, l'enchaînement FCGB, Clermont Foot, FC Lorient, Stade Brestois, MHSC. 5 matchs abordables pour le club à la Croix de Lorraine qui avec 7 ou 8 points pourraient gagner gros sur ses concurrents directs ! 

Pour le reste du groupe, le FC Metz et Frédéric Antonetti espèrent encore les retours de Fabien Centonze, Thomas Delaine ou encore Habib Maïga... Plus le groupe sera au complet, plus les Grenats auront de chance de se maintenir, même si la tâche s'annonce plus que difficile !


Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Formé... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live