Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes : 15M€, le RB Leipzig veut frapper un gros coup au FCN !


Le FC Nantes sort d'une saison très difficile en Ligue 1, mais compte revenir plus fort lors du prochain exercice. Cependant, cela pourrait se faire sans l'un des cadres de l'équipe qui semble plaire au RB Leipzig durant ce Mercato estival.

17 Juillet 2021 05:10 - écrit par


Maintenu en Ligue 1 de justesse en mai dernier, le FC Nantes compte apprendre de ses erreurs et revenir plus fort lors de la prochaine saison. Seulement, le FCN pourrait se séparer de l'un de leurs cadres puisque celui-ci serait sur les tablettes d'un des gros calibres de Bundesliga sur ce Mercato, le RB Leipzig.

Ludovic Blas vers Leipzig ?

En effet, selon certaines indiscrétions, Ludovic Blas aurait des chances d'atterrir en Bundesliga dès cet été. Au micro de Ouest France, le milieu de terrain n'exclut pas à un départ, en avouant qu'il aimerait découvrir un nouveau championnat : " A l'étranger oui, ou n'importe où, on verra bien."

Elu meilleur joueur de la saison par les supporters du FC Nantes, Ludovic Blas pense qu'il est grand temps de changer d'air. D'autant plus qu'à 23 ans, le Français a encore de belles années devant lui. La direction du FC Nantes aimerait le vendre pour près de 15M€ surtout son contrat court actuellement jusque 2024.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur