Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : 21M€, Aulas et Juninho en rigolent encore du côté de Lyon !


17 Juillet 2021 06:35 - écrit par Rédaction JF


D'après les informations du 10 Sport, Arsenal aurait transmis une offre d'environ 21M€ à l'OL, présidé par Jean-Michel Aulas, pour Houssem Aouar (23 ans, 7 buts et 3 passes décisives en 30 matchs de Ligue 1 lors du dernier exercice sous les ordres de Rudi Garcia), durant ce Mercato estival.

Une proposition de transfert des Gunners qui auraient toutefois été immédiatement refusée par Juninho du côté de Lyon. Mais si Peter Bosz souhaite garder l'international français (1 sélection), formé à l'Olympique Lyonnais, Houssem Aouar se dirigerait bien vers un départ de l'OL cet été.

Et comme Arsenal ne semble a priori pas décider à mettre plus sur la table pour s'attacher les services du natif de Lyon, ce serait bien Tottenham qui pourrait en profiter. Toujours selon nos confrères, les Spurs apprécieraient fortement le profil de l'actuel numéro 8 de l'Olympique Lyonnais et pourraient très vite passer à l'action sur ce dossier avec une offre nettement supérieure à celle d'Arsenal. Un montant situé entre 25 et 30 millions d'euros serait même évoqué du côté de Tottenham... Affaire à suivre du côté de l'OL pour Houssem Aouar...






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live