Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

FC Nantes : 19 millions d'euros qui tombent sur le bureau de Kita !


Vendredi 9 Août 2024 08:35 - écrit par



Antoine Kombouaré, entraîneur du FC Nantes, qui doit déjà composer avec un entrejeu dépeuplé, et cela à une semaine de la reprise de la Ligue 1, pourrait voir son secteur défensif être affaibli dans les prochains jours.

Bien décidé à recruter le prometteur Nathan Zeze, l'Inter Milan serait, selon Footmercato, de nouveau passé à l'offensive en soumettant une offre de 15 millions d'euros. Une offre qui aurait toutefois été repoussée par le clan Kita, alors même que Zeze semble chaud à l'idée de rejoindre l'Inter. La prochaine offre fera t'elle mouche ?

Toujours est-il que Nathan Zeze n'est pas le seul défenseur nantais qui est convoité. En effet, Ouest France nous apprend que Wolverhampton a soumis une offre de 4 millions d'euros pour Bastien Meupiyou. 

Une offre qui n'a pour l'heure pas été acceptée par le clan Kita, mais la situation contractuelle du jeune défenseur de 18 ans fait que le FC Nantes ne pourra pas se montrer gourmand. Sous contrat jusqu'en 2025 chez les Canaris, Meupiyou sera vendu lors de ce mercato d'été s'il ne prolonge pas. 

Pour résumer, 19 millions d'euros viennent d'être posés sur le bureau des Kita. Un montant conséquent en cette période de disette en raison de la baisse sensible des droits TV. Néanmoins, aucune offre n'a pour l'heure été acceptée. Un coup de poker gagnant ?