Menu

FC Nantes : Alban Lafont poussé vers la sortie, le FCN intéressé par un gardien de Ligue 2


Vendredi 7 Juin 2024 16:35 - écrit par



Arrivé en 2019 au FC Nantes, Alban Lafont ne devrait plus être joueur nantais la saison prochaine. Poussé vers la sortie, le portier de 25 ans dont le bail court jusqu'en 2027, dispose de quelques pistes en Europe dont une en Ligue 1 (OGC Nice si départ de Marcin Bulka ?).

Un départ que les Canaris devront forcément compenser, d'autant plus que les deux autres gardiens, à savoir Denis Pétric et Rémy Descamps, sont en fin de contrat. 

Deux portiers sont donc attendus au FC Nantes lors de ce mercato. Parmi les pistes à l'étude, deux joueurs ont évolué cette saison en Ligue 1, et un en Ligue 2.

En effet, Yvon Mvogo (FC Lorient) et dans une moindre mesure Mory Diaw (Clermont Foot), intéressent le FC Nantes. Concernant le joueur évoluant en Ligue 2, il s'agirait visiblement de Obed Nkambadio.

Sous contrat jusqu'en 2026 au Paris FC, le jeune portier de 21 ans a réalisé une saison pleine sous les couleurs du club parisien. De belles prestations qui ont été récompensées, puisque Obed Nkambadio a été appelé par Thierry Henry pour participer aux Jeux Olympiques. 

A noter que Obed Nkambadio intéresse également une autre formation de Ligue 1. A l'heure actuelle nous ne connaissons pas l'identité de ce club. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur