Menu

FC Nantes : Alban Lafont, une info mercato incroyable tombe au FCN !


Samedi 4 Juin 2022 00:50 - écrit par Rédaction JF



Malgré le départ déjà officialisé de Randal Kolo Muani en transfert libre vers l'Eintracht Francfort, ainsi que celui attendu de Ludovic Blas, les dirigeants du FC Nantes entendent mener un mercato ambitieux cet été afin d'offrir un effectif de qualité à leur entraîneur Antoine Kombouaré. Surtout que le FCN, emmené par un excellent Alban Lafont dans ses buts, est parvenu à décrocher son billet pour la prochaine Ligue Europa, en remportant la Coupe de France cette saison !

Mais une info mercato incroyable est tombée du côté du FC Nantes concernant l'excellent Alban Lafont, qui reste sous contrat avec les Canaris de Waldemar Kita jusqu'en juin 2024...

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Ouest-France, Mogi Bayat (qui agit "officieusement" en tant que directeur sportif du FCN depuis plusieurs années) chercherait une porte de sortie pour Alban Lafont sur ce mercato et aimerait que le FC Nantes puisse récupérer un chèque d'au moins 20M€ sur son transfert... et ce alors, que Bayat n'est pas l'agent du gardien français !

Pas sûr que cela plaise à l'ancien gardien du TFC - Toulouse FC ainsi qu'à ses représentants... mais aussi à Antoine Kombouaré, qui avait récemment accepté de prolonger son contrat avec les Canaris nantais malgré quelques tensions avec Kita.