Menu

PSG, Real Madrid : Mbappé - Benzema, une sacrée info tombe au Paris SG !



4 Juin 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Alors qu'on semblait tout droit se diriger vers un départ de Kylian Mbappé du PSG en transfert libre vers le Real Madrid de Karim Benzema durant ce mercato estival, le jeune attaquant de l'Equipe de France, qui est sorti sur blessure peu avant la mi-temps lors du match de Ligue des Nations face au Danemark, a finalement prolonger son contrat avec le Paris SG jusqu'en juin 2025 !

Un retournement de situation très dur à encaisser pour Florentino Pérez ainsi que pour une très grande majorité des fans du Real Madrid... Mais aussi pour Karim Benzema, qui n'avait d'ailleurs pas hésité à titiller, pour ne pas dire provoquer, Kylian Mbappé, peu après l'annonce de l'officialisation de sa prolongation au PSG.

Et alors que les deux joueurs ont tous rejoint Clairefontaine pour le rassemblement de l'Equipe de France, les retrouvailles se seraient en revanche très bien passées entre Karim Benzema et Kylian Mbappé, même si les deux joueurs auront eu bien du mal à se trouver sur le terrain en première mi-temps lors de ce France - Danemark en Ligue des Nations ce vendredi soir en Ligue des Nations.

Mais à en croire les informations de la Defensa Central, le jeune attaquant des Bleus et du Paris SG aurait justifié son choix auprès de KB9 en lui expliquant qu'il souhaitait vraiment marquer l'histoire du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où il formait la MNM cette saison aux côtés de Neymar et de Lionel Messi.

Devenir le meilleur buteur de l'histoire du PSG devant Edinson Cavani, remporter la première Ligue des Champions de l'histoire du club, contribuer "indirectement" au bon développement de l'image de la Ligue 1 et donc du football en France, participer au JO 2024... voilà ce qui aurait poussé le natif de Bondy à rester au Paris Saint-Germain.

Une décision visiblement parfaitement comprise par Karim Benzema... et le média espagnol a également ajouté que Kylian Mbappé gardait toujours un coin de sa tête l'idée de rejoindre le Real Madrid en 2025, à l'issue de son nouveau contrat avec le PSG... avec on l'espère pour lui, une C1 inscrite d'ici là dans son palmarès.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.