Menu

FC Nantes : Antoine Kombouaré pisté par une prestigieuse sélection africaine !

Alors que son avenir est flou du coté du FC Nantes, Antoine Kombouaré figure dans la short-list de la Côte d'Ivoire !

17 Mai 2022 08:15 - écrit par


FC Nantes : Antoine Kombouaré pisté par une prestigieuse sélection africaine !
Récemment interrogé sur son avenir en conférence de presse il y a quelques jours, Antoine Kombouaré n'avait pas voulu s'étendre sur le sujet. Aucune décision n'a été prise et un entretien avec son président Waldemar Kita est prévu.

Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le FC Nantes, le Kanak fait partie, selon des informations de l'Equipe, de la short-list de la... Côte d'Ivoire pour succéder à Patrice Beaumelle, dont le contrat s'est terminé début avril. Arrivé sur le banc des Éléphants, ce dernier n'a pas réussi à qualifier la sélection pour les barrages de la Coupe du monde 2022. Les Ivoiriens ont été sortis en huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2021 au Cameroun contre l'Égypte. Deux échecs qui n'ont pas permis à l'ancien adjoint d'Hervé Renard de poursuivre l'aventure.

Outre Antoine Kombouaré, nos confrères ont également avancé le nom de Jean-Louis Gasset, sans club depuis son départ des Girondins de Bordeaux, l'an dernier. Aucun de ces deux entraineurs n'a enfilé le costume de sélectionneur jusqu'à présent.
 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live